par Ségolène Carosella Cronin
Prix : 21 euros
Ce roman relate l’histoire d’une jeune fille, Claire, qui un soir disparaît de son appartement sans laisser de traces. De là, s’ensuit une enquête haletante qui révèlera des liens insoupçonnés entre les personnages.
Tout au long du récit, le roman parcourt cette réflexion sur les rencontres que nous pouvons faire dans notre vie, des personnes que nous croisons et qui vont inconsciemment comme consciemment nous détourner de notre trajectoire, changer nos destins.
Ségolène Carosella Cronin, venant d’une famille d’écrivains, mon arrière-grand-père A.J Cronin (romancier), et mon grand-père Vincent Cronin (historien), j’ai toujours été attirée par l’écriture. Passionnée par la littérature, toujours le nez dans un livre, je passais mes étés à observer mon grand-père écrire ses livres. Prenant alors un parcours dans l’art et pensant n’avoir aucune légitimité pour écrire, je n’ai jamais osé franchir le cap jusqu’à il y a un an où je me suis lancée. J’espère que vous aurez autant de plaisir que j’ai pu en avoir à le concevoir.